Pourquoi il est indispensable d’avoir un site internet pour développer son activité.
Le constat est simple : plus de 80 % des internautes font une recherche avant d’acheter un produit ou un service. Et pourtant 45 % des TPE/PME n’ont toujours pas de site internet. C’est donc un vrai manque à gagner, car ces entreprises demeurent invisibles pour une grande partie de leur clientèle potentielle. Les petites structures ont souvent tendance à considérer qu’il est trop compliqué ou hors de leur portée de construire un site internet professionnel.
Mais en réalité, il n’y a pas besoin d’être un pro du digital pour créer un site internet.
Voici quelques conseils pour optimiser votre présence, devenir visible et développer votre business en ligne.

Quelques bonnes raisons de nous faire confiance
Des intégrations propres et bien travaillées
La rigueur de travail et la gestion des délai
Le sens du détail
Des présentations claires, pratiques et jolies
Une transparence totale
Vous accompagnez à tous les niveaux
Créer et refondre des sites web
Développer et intégrer de nouvelles fonctionnalités à un site déjà existant
Optimiser le code dans le but de respecter les bases du SEO
Améliorer les performances (côté code & côté serveur)
Intégrer les recommandations techniques en référencement Google
Migrer, maintenir en fonctionnement, corriger les bugs et les erreurs
Petits, moyens, et même sur de gros projets.
Ce que Google applique sur les résultats naturels, il l’applique aussi sur AdWords où les sites qui ne sont pas adaptés aux mobiles voient leur score de qualité diminuer et sont donc obligés de payer plus cher pour maintenir des positions équivalentes à leurs concurrents.
Mais Google n’est pas le seul à appliquer cette politique de malus pour les entreprises qui n’ont pas de sites pour les mobinautes. Facebook a récemment annoncé que les entreprises qui ne proposeraient pas une navigation adaptée pour les mobiles verraient leurs publicités pénalisées.